le royaume de barataria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL Empty
Derniers sujets
»  Altern. Magellan-Elkano historique
Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL EmptyVen 31 Mai - 19:19 par Jean Lafitte

» Yann de KERMEUR dit " L'Épervier "
Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL EmptySam 4 Mai - 8:32 par La MÉDUSE-FMVF

»  Magellan elkano 02 mai, 14:00 GMT
Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL EmptyVen 3 Mai - 13:51 par Forban56 FMVF

» CadIZmir Départ le 26/04/2013 à 11h00 GMT
Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL EmptyMar 30 Avr - 17:52 par Benjamin Hornigold

» la taverne
Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL EmptyDim 28 Avr - 17:45 par Jean Lafitte

» Boston Baltic Wild Race
Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL EmptyMar 23 Avr - 14:37 par Peter Love FMVF

» La Warmup des pirates
Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL EmptyDim 27 Mai - 8:57 par Jean Lafitte

» Challenge La Mamba
Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL EmptySam 15 Oct - 11:49 par Jean Lafitte

» Le tour de l'Australie - 8560 milles
Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL EmptyMar 6 Sep - 12:30 par Jean Lafitte

Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL

2 participants

Aller en bas

Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL Empty Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL

Message par Jean Lafitte Sam 9 Avr - 21:56

Instructions : Départ au cap Lizard avec le bateau XL de la Jules Verne Trophy, retour au cap Lizard. Interdiction de descendre plus bas que la latitude 60° Sud sous peine de disqualification.

Les pirates courront sur des bateaux virtuels de classe MAXI-TRIMARAN XL.

Coefficient de difficulté = 10

Prime de course basé sur 500.


Dernière édition par Jean Lafitte le Mar 26 Avr - 14:48, édité 1 fois
Jean Lafitte
Jean Lafitte
Admin

Messages : 608
Points : 746
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Royaume de Barataria

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL Empty Re: Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL

Message par Henry MORGAN Dim 10 Avr - 6:14

Jean, cette course n'existe pas sur LS, il me semble, comment tu vas faire pour le classement ?
Henry MORGAN
Henry MORGAN
Admin

Messages : 418
Points : 490
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : BARATARIA

https://barataria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL Empty Re: Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL

Message par Jean Lafitte Dim 10 Avr - 7:01

Henry MORGAN a écrit:Jean, cette course n'existe pas sur LS, il me semble, comment tu vas faire pour le classement ?

Facile,je vous fais confiance pour me dire votre temps au moment ou vous coupez le cap Lizard à l'arrivée. En cas d'absence vous faites une projection pour savoir votre temps.
Oui, je sais, des pirates scratch mais entre la sincérité et un sabre bien affuté, je suis sûr que les pirates préfèrent la sincérité lol!

De toutes façons, je suis sur cette course en XXL et je vais aborder la remontée de l'Afrique donc je verrai bien comment ça se passe à l'arrivée.

Jean

Ps : Le mieux, c'est d'annoncer votre départ.
Jean Lafitte
Jean Lafitte
Admin

Messages : 608
Points : 746
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Royaume de Barataria

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL Empty Re: Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL

Message par Henry MORGAN Dim 10 Avr - 7:15

D'accord, mais comment fait tu pour calculer les gains, on est certain d'etre dans les 500 pour un bon bout de temps, si il n'y as que nous à courir sur cette course ????
Henry MORGAN
Henry MORGAN
Admin

Messages : 418
Points : 490
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : BARATARIA

https://barataria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL Empty Re: Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL

Message par Jean Lafitte Dim 10 Avr - 7:48

Henry MORGAN a écrit:D'accord, mais comment fait tu pour calculer les gains, on est certain d'etre dans les 500 pour un bon bout de temps, si il n'y as que nous à courir sur cette course ????

ce n'est pas grave, ça fera des pistoles et puis les classement feront la différence. Ce sont des courses faites pour ramener des pistoles et puis j'espère bien que notre forum va grossir Wink
je vais en faire la promo sur twitter et facebook dès que je vais avoir un moment.
Jean Lafitte
Jean Lafitte
Admin

Messages : 608
Points : 746
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Royaume de Barataria

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL Empty Re: Le tour du monde à l'envers XL dit Global Challenge XL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum